![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgY0k2h_SXXraIGOgxToM5oTyJrhXUbqTq34xW2Ls2c763OzqGZHXUe1rtF2C6QylVYWvbVvTk9rYxYVO6BmZJzqu7ZwVqEGDsxvIUjVxEsdWfvckLSvYiCaBVIasZghOBgeXVywQ5IvnI/s1600/apps_140x105v.jpg)
Si les applications mobiles ont eu un effet dopant sur la vente de smartphones, pourquoi ne pas appliquer ce principe à la téléphonie d’entreprise ? De plus en plus de sociétés sont en effet dotés de terminaux SIP équipés d’écrans parfois tactiles.
Un des spécialiste de ce marché, l’allemand Snom (qui écoule 300 000 postes par an dans le monde) estime qu’il y a une vraie carte à jouer. "Peu de gens savent que ce type de terminal peut être associé à des applications avancées et peu savent développer pour ces appareils. Or, nos clients nous demandent de trouver des applications sur leurs postes", nous explique Olivier Gerling, directeur général de Snom France.
L’idée est donc d’amorcer la pompe en lançant un concours de développement qui débouchera sur la mise en ligne d’une boutique d’applications dédiées (baptisée Snom AppPoint). Mais au-fait, quel type d’applications sont visées ?
Lire La Suite Sur WordPress.
Aimez nous sur notre page Fcaebook, Ou suivez nous sur Twitter.
Par: MKM
L'équipe d'InfoPeuple
0 commentaires :
Post a Comment