![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhVFgaVMiA7YEWoH9bVzw5ivIrj16cbBwAllhSD2fG6My6f37aPZMYcCBWyX5mhS2fDMdDW-cKwflSotG1-5zUAtUVts7YySgcuc4ZL_AUiE5h6rZSdrOqdHliOn1xRnSDykA2as_nuFDM/s1600/facebook-icon-v3-140x105.jpg)
C'est officiel, la publicité vidéo va faire son entrée sur les fils d'actualité des utilisateurs. De manière progressive : Facebook entend prendre ses précautions avec ce nouveau format fort intrusif mais hautement monétisable.
"Dès demain (ce mercredi), nous testons un format (vidéo) pour les annonceurs avec l'objectif d'améliorer la qualité des annonces que vous voyez dans le fil d'actualité. Cette semaine, un petit nombre d'utilisateurs verra des publicités vidéo pour le nouveau film "Divergent" qui se lanceront quand ils consulteront leur fil d'actualité depuis un mobile ou un ordinateur", annonce le service presse de Facebook France.
Lire La Suite Sur WordPress.
Aimez nous sur notre page Facebook, Ou suivez nous sur Twitter.
Par: MKM
L'équipe d'InfoPeuple
0 commentaires :
Post a Comment