Saturday, 10 August 2013

Amazon lancerait une console de jeux sous Android à la fin de l’année

Amazon lancerait une console de jeux sous Android à la fin de l'annéeLa machine de salon ferait principalement tourner les jeux Android optimisés pour la tablette Kindle du géant américain.





 
Alors que les deux géants du jeu vidéo, Microsoft et Sony, vont relancer la guerre des consoles en cette fin d'année (avec la Xbox One et la PS4), certains veulent-ils profiter de cette effervescence pour placer leurs pions ?

Selon Game Informer, Amazon pourrait lancer une console de salon sous Android avant la fin de l'année. Le projet serait ainsi proche de la Ouya, autre machine animé par le robot vert.

La rumeur, qui fait le tour du Web, évoque une console notamment dédiée aux titres déjà disponibles pour la tablette Kindle Fire du géant. Rappelons qu'Amazon exploite un dérivé d'Android pour ses tablettes, cette console ne pourrait pas alors faire tourner les jeux du Google Play.

Le site spécialisée évoque même une date de lancement : lors du fameux Black Friday, le dernier vendredi du mois de novembre.

On doit évidemment prendre ces rumeurs avec les pincettes d'usage. Le marché de la console de jeu est particulier et exige des investissements colossaux pour espérer émerger. Y'a-t-il de la place pour des petits acteurs, là est la question.

Lire La Suite Sur WordPress.

Aimez nous sur notre page Facebook, Ou suivez nous sur Twitter.
Par: MKM
L'équipe d'InfoPeuple

0 commentaires :

Post a Comment