Friday, 4 October 2013

Julien Codorniou, Facebook : "Le but de Facebook n'est pas d'être cool"

De passage à Paris à l'occasion de l'événement FB Start, dédié aux startups, le directeur des partenariats chez Facebook au niveau européen a accepté de répondre à nos questions sur les ambitions du réseau social.






 
Devant deux cents représentants de startups françaises, le chiffre s'affiche en immense sur l'écran d'une salle du Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris. 250 développeurs, entrepreneurs ou spécialistes du marketing se sont inscrits pour assister hier au premier événement FB Start parisien, organisé par Facebook.
Pour l'occasion, le réseau social se prend pour Martine : Facebook et ses millions d'utilisateurs ; Facebook et son ROI impressionnant ; Facebook et l'engagement sans précédent ; Facebook et le temps de visite inégalé (6h par mois en moyenne !) ; Facebook et sa visibilité. Pour les professionnels présents, la question est simple et concrète : comment bénéficier de "l'aubaine Facebook".

Lire La Suite Sur WordPress.

Aimez nous sur notre page Facebook, Ou suivez nous sur Twitter.
Par: MKM
L'équipe d'InfoPeuple

0 commentaires :

Post a Comment