De passage à Paris à l'occasion de l'événement FB Start, dédié aux
startups, le directeur des partenariats chez Facebook au niveau européen
a accepté de répondre à nos questions sur les ambitions du réseau
social.
Devant deux cents représentants de startups françaises, le chiffre
s'affiche en immense sur l'écran d'une salle du Parc des expositions de
la Porte de Versailles, à Paris. 250 développeurs, entrepreneurs ou
spécialistes du marketing se sont inscrits pour assister hier au premier
événement FB Start parisien, organisé par Facebook.
Pour
l'occasion, le réseau social se prend pour Martine : Facebook et ses
millions d'utilisateurs ; Facebook et son ROI impressionnant ; Facebook
et l'engagement sans précédent ; Facebook et le temps de visite inégalé
(6h par mois en moyenne !) ; Facebook et sa visibilité. Pour les
professionnels présents, la question est simple et concrète : comment
bénéficier de "l'aubaine Facebook".
Lire La Suite Sur WordPress.
Aimez nous sur notre page Facebook, Ou suivez nous sur Twitter.
Par: MKM
L'équipe d'InfoPeuple
Friday, 4 October 2013
Subscribe to:
Post Comments
(
Atom
)
0 commentaires :
Post a Comment