Saturday, 7 September 2013

Dell lancera une tablette pour le marché chinois fin 2013

Le fabricant américain lorgne la Chine, où l'iPad a perdu des parts de marché et pourrait laisser de la place à ses concurrents.





Dell commercialisera en fin d'année une tablette faite exclusivement pour la Chine, afin de mieux répondre aux demandes de ce marché. C'est ce qu'a annoncé Peter Marrs, directeur exécutif des ventes Asie-Pacifique Japon chez Del.

Il explique que l'Empire du Milieu bénéficie de ce traitement à part parce que ses consommateurs veulent des tablettes bon marché, même au dépens de la puissance, a rapporté Forbes. Il s'exprimait lors d'un réunion pour les médias à Singapour.

On trouve en Chine des tablettes à des prix aussi peu élevés que 60 dollars, note Forbes. À titre de comparaison, la tablette sous Android qu'a lancée cet été l'organisation à but non lucratif OLPC (One Laptop Per Child) est commercialisée à 150 dollars aux Etats-Unis.

Lire La Suite Sur WordPress.


Aimez nous sur notre page Facebook, Ou suivez nous sur Twutter.
Par: MKM
L'équipe d'InfoPeuple

0 commentaires :

Post a Comment